VOTRE PANIER EN COURS

VOTRE PANIER EST VIDE

Connectez-vous à votre compte   pour récupérer votre dernier panier en cours.

Les avantages (cumulables) de la commande en ligne :
(automatiquement appliqués dans le panier)

1. 4 boîtes dans une même commande (hors 'Conviviale') : -5.00% sur total boîtes
2. 15 pièces ou plus à la carte = -5.00% sur total à la carte
cumulables avec les points fidélité !
3. Commande au moins 24h avant : -3% sur le total sushis


Conditions générales de vente :

• Montant minimum de commande = 10.00 €.
• Il est possible de passer commande par téléphone ou en ligne sur le présent site internet.
• Les avantages énoncés ci-dessus ne valent que pour une commande passée et finalisée en ligne.
• Pour qu'une commande soit validée et prise en compte, elle doit avoir été préalablement réglée dans sa totalité.
• Seuls les adhérents Webyonne/Weboption peuvent régler à la livraison.
• Certains adhérents Webyonne/Weboption peuvent être exonérés de frais de livraison (nous contacter pour bénéficier de cette option).
• Une commande peut être faite en ligne jusqu'à 15 jours en avance. Pour une date plus lointaine, nous contacter directement.

COMPTE MEMBRE :
• Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte membre et de s'identifier, ni d'adhérer à l'association, pour passer commande.
• Un compte membre unique est nécessaire pour : cumuler des points lors de commandes en ligne, consulter son historique, bénéficier d'avantages ou privilèges particuliers, gérer ses paramètres...

LIVRAISON :
• Retrait ou livraison du mercredi au samedi, possible le dimanche pour toute commande d'au moins 200.00€.
• Frais de livraison : livraison gratuite à Joigny (et communes du même code postal) / 20.00€ la livraison hors de Joigny jusqu'à 30 kms (offerte pour commande d'au moins 80.00€) / 40.00€ la livraison de 30 à 50 kms de Joigny / livraison gratuite jusqu'à 50 kms pour toute commande d'au moins 200.00€.
• Pour éviter les frais de livraison hors de Joigny, il est possible de venir retirer la commande à un point de retrait au choix en indiquant une adresse sur Joigny au moment de renseigner l'adresse de livraison.
• Aucune commande ne sera envoyée par la poste ou par un quelconque service de livraison tiers.

POINTS :
• Chaque 15€ dépensés (hors frais de livraison) donnent droit à 1 point (le cumul des points nécessite un compte membre ou une carte fidélité).
• 10 points cumulés donnent droit à une remise de 10% sur le total de la prochaine commande.
• 15 points cumulés peuvent être échangés contre un bon d'achat de 5€ à valoir sur total panier sans minimum de commande, ou contre 10 billets pour la tombola annuelle.

• Les seuls avantages possibles et applicables à une commande sont ceux exposés ci-dessus, et sur cette même page, et ne peuvent être appliqués que dans le cas où l'acheteur finalise ma commande en ligne ainsi que son paiement.
• Conformément aux lois en vigueur, l'acheteur a 14 jours pour changer d'avis et être remboursé suite à la finalisation de sa commande en ligne de produits ou services ne donnant pas lieu à préparation ou fabrication sur commande.
• Le droit de rétractation ne s'applique pas aux produits spécifiquement préparés/fabriqués sur commande : aucune commande de sushis ne sera remboursée, en cas de rétractation, dès lors que les produits commandés auront été préparés.
• En cas de rétractation et remboursement (produits/services sans préparation), le remboursement sera effectué par chèque ou en espèces dans les 8 jours suivant la rétractation, et à condition du retour préalable (aux frais et aux bons soins de l'acheteur) de l'article dans son état initial intact.
• Les photos et illustrations des sushis proposés à la vente sont illustratives : l'acheteur est conscient des différences d'aspect qu'il pourrait éventuellement y avoir entre ces photos et les produits livrés dans la mesure où ils sont faits maison, de façon artisanale et avec des produits frais.
• Les responsables de l'atelier se réservent le droit d'annuler toute commande qu'ils considèreraient comme problématique ou impossible à honorer, sans que l'acheteur ne prétende à aucun dédomagement particulier. Dans ce cas, et dans la mesure du possible, l'acheteur sera averti aussi rapidement que possible et son remboursement intégral effectué dans les meilleurs délais.

Miam Spirit - Sushis, crêpes et autres miams... à domicile, à Joigny et environs  •  Édition Weboption